Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Soufiane SOUARE : «Aux portes des quarts de finale»

Soufiane SOUARE : «Aux portes des quarts de finale»

C’est presqu’un sans faute du HAC dans cette compétition depuis son entame, puisqu’il n’a encore perdu le moindre match et est leader de son groupe. Une performance que souligne le jeune vice-président à l’adresse des joueurs:
« Je voudrais vraiment saluer les différentes prestations que vous effectuées jusque-là durant cette phase de poules, notamment celle contre le CF Mounana à domicile (1-0). Ce n’était pas un match facile, malgré ce que les téléspectateurs et les supporteurs peuvent penser. J’estime que vous avez fait preuve de bravoure, je suis personnellement très fier de vous. Aujourd’hui grâce à vous nous sommes dans une situation très confortable », déclare-t-il.

En effet, une victoire contre SuperSport United ce samedi permettra au HAC de faire un grand vers la qualification pour les quarts de finale. Conscient de l’enjeu de la rencontre, Soufiane SOUARE tient à galvaniser ses joueurs:
« Je pense qu’il faut qu’on soit très concentré, parce c’est une étape décisive. Ça va être le match le plus important, le plus déterminant de la saison. Je fais confiance au groupe de joueurs et suis convaincu que nous avons les ressources nécessaires pour arracher les trois points, synonymes de qualification pour les quarts de finale. Tout le monde doit être fier du travail déjà accompli mais maintenant, nous atteignons le moment le plus décisif de la saison et tout le monde soit se sentir concerné. Ça fait maintenant cinq ans que nous travaillons sur ce projet, grâce à Dieu aujourd’hui le travail commence à payer. Nous sommes premiers de notre groupe devant des équipes comme le TP Mazembé et SuperSport, c’est une performance » se félicite-il.

Soufiane SOUARE en profite pour rappeler le travail qui a été abattu depuis 2012 par tout le club
« Ça n’a pas été facile durant ces cinq ans, parce qu’il y a eu des frustration et des disputes. Mais aujourd’hui je pense que tout ça a eu un sens, étant donné que nous sommes aux portes des quarts de finale. On a les qualités pour aller au bout de cette compétition. Nous allons poursuivre étape par étape. La prochaine étape est celle de SuperSport. Nous n’allons pas leur donner la possibilité d’avoir confiance en eux sur notre terrain. Je ne dis pas que ça sera facile, mais j’ai confiance en vous » dit-il avec cette assurance qu’il tient à partager avec l’équipe et son staff.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp