Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Soufiane SOUARE a félicité les vainqueurs

Soufiane SOUARE a félicité les vainqueurs

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Très heureux de cette belle performance avec en 9 neuf matchs, 7 victoires, une défaite et un nul, le président a déclaré : « Je félicite  l’ensemble de l’équipe de futsal présente ici. Nous avons appris la très belle nouvelle durant le séjour en Algérie ce qui a ravivé notre moral après la défaite face à laJSK. Vous savez que vous êtes le  point focal en termes de développement de notre club. Cela bien que les esprits soient concentrés sur l’équipe professionnelle, puisque les enjeux sont colossaux, Mais le club est omnisport, avec les sections basketball, handball  ainsi que l’Académie. Je vous remercie une nouvelle fois pour l’ensemble des efforts fournis pour décrocher ce trophée.

De même, je  remercie  non seulement KOUROUMA qui s’est beaucoup battu, mais également tous ses collaborateurs qui ont su vous mettre dans des bonnes conditions.

Dans chaque compétition à laquelle il s’engage, le Horoya AC cherche a remporter le trophée, chose que vous avez fait aujourd’hui. C’est un message fort que vous avez envoyé à toute la structure, même au niveau de l’équipe A ».

 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le