Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Soccer City stoppe le « HAC B » (1-1)

Soccer City stoppe le « HAC B » (1-1)

Le champion de Guinée alignait plusieurs joueurs en manque de temps de jeu et pendant la première demi-heure, aucune occasion franche n’était à noter. En revanche, à la 31ème minute, sur un centre retrait de Moussa Kennedy KEITA sur le côté gauche, la frappe de Naby Laye KEITA trouvait la barre transversale. Deux minutes plus tard, le même Naby Laye manquait encore une belle opportunité d’ouvrir la marque. Durant toute cette première période, l’adversaire du HAC était sous pression, contraint d’opérer pratiquement dans son propre camp, mais sans céder : 0-0 le score de la mi-temps

A la reprise, ZVUNKA lançait Cheick Oumar BALLO pour Yamoussa KEITA. Suite à une percée d’Ibrahima Sory BANGOURA, Yamodou TOURE envoie le ballon dans la surface de but de Soccer City et Naby Laye KEITA coupe la trajectoire du ballon pour enfin ouvrir le score (50e).

Les joueurs de Coléah ne baissent pas les bras, au contraire. Un joueur est balancé dans la surface par Thierno CAMARA : c’est le penalty et l’égalisation (61e). Quelque minutes plus tard, c’est un défenseur des « noir et blanc » qui manie la balle dans sa surface : penalty pour le HAC , mais Richard DJODI loupe son tir au but ! On en restera là.

Composition du Horoya AC

Djibril YATTARA, Alseny SYLLA, Ange GLOUDOUE , Mohamed BANGOURA (puis Ibrahima Sory BANGOURA, 49’), Thierno CAMARA , Yamoussa KEITA (puis Cheick Oumar BALLO 46’), Richard DJODI , Dramane NIEKEMA( puis Aboubacar  Sidiki TRAORE 59’), Moussa Kennedy KEITA, Naby Laye KEITA, Ismaël OUATTARA (puis Yamodou TOURE  59’)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp