Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Sékou proteste, Victor fait tourner

Sékou proteste, Victor fait tourner

Sékou SOMPARE : « Un problème de finalité »

« Je reconnais avoir un problème de finalité, malgré que l’arbitrage a beaucoup joué sur mes poulains, sur toutes nos actions. D’ailleurs il siffle un penalty imaginaire…

Sinon vous avez vu, j’ai mis en place un bloc défensif pour empêcher l’adversaire d’évoluer. Nous avons aussi eu des occasions sans pour autant scorer finalement »

Victor ZVUNKA : « J’ai voulu faire tourner l’effectif »

« C’est très difficile de jouer 4 jours après un match de la ligue africaine sans repos. J’ai voulu faire tourner l’effectif, parce que physiquement quelques joueurs n’avaient pas récupéré. J’ai vu que la première mi-temps était catastrophique par ce qu’on avait du mal à marquer. Ensuite ceux qui ont la chance de jouer n’en profitent jamais… Néanmoins, moi je vais continuer à tourner l’effectif, seulement ce sera au bénéfice de ceux qui seront  à la hauteur et surtout dans le  tempo de la réussite .

Aujourd’hui, sur le plan technique, Kilé a fait des bons gestes mais en tant qu’entraîneur, je ne juge pas de la même manière que les autres, sur l’ensemble du match. C’est vrai qu’il a  marqué  un penalty mais dans le jeu , il doit encore beaucoup travailler ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp