Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Sékou CAMARA «Trézéguet» de retour

Sékou CAMARA «Trézéguet» de retour

Sekou CAMARA surnommé « Trézéguet » n’est pas un inconnu pour le public guinéen car il figure parmi les joueurs qui ont participé au rayonnement du Horoya en 2014. Son retour en forme est une bonne nouvelle pour les « rouge et blanc », toujours intéressés par un buteur maison.

Mais que dit son entraîneur ?

Victor ZVUNKA : « Oui j’ai reçu Sékou CAMARA, mais bien avant j’ai communiqué avec le président à son sujet, et ce mardi c’est M. DEM qui l’a amené.  Ce dernier m’a fait croire que s’il était impératif pour moi d’avoir un attaquant supplémentaire, Sékou CAMARA pouvait être celui-là. Il appartient toujours au club, malgré qu’il ait tenté sa chance en Europe, et comme il est de retour le club peut l’utiliser. Aujourd’hui, c’était une prise d’information pour voir ce qu’il peut faire. Il y a des possibilités, mais je lui ai dit que nous avons beaucoup de joueurs qui ont fait pratiquement 7 mois d’entraînement. C’est donc à lui de travailler dur pour avoir une place. Je pense qu’il a compris le message et puis on verra par la suite… » 

Rappelons que Sékou CAMARA est natif de Kamsar et qu’il a commencé au sein de Satellite FC avant de rejoindre le HAC sous l’ère Théophile BOLA. Il a été meilleur buteur du championnat en 2014 avec 12 buts.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp