Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Sebe Seyei BAFFOUR : « Content de mon premier match »

Sebe Seyei BAFFOUR : « Content de mon premier match »

Titularisé pour la première fois cette saison en milieu de terrain Sebe BAFFOUR a marqué des points grâce notamment à la clairvoyance de son jeu. Avec à la clé, une large victoire sur un des concurrents directs dans la course au titre. L’international ghanéen ne pouvait donc espérer mieux pour ses grands débuts sous les couleurs du HAC.

« D’abord, je dis merci à mes coéquipiers qui me soutiennent depuis mon arrivée. Pour mon premier match on a gagné 4-0, c’est un bon début. Il est vrai que je n’ai pas terminé la rencontre, parce que j’étais un peu fatigué. Mais, je vais continuer à travailler dur. Nous allons tout donner pour gagner tous les matchs qui nous restent », déclare-t-il.

Contrairement au championnat burkinabé où il évoluait, BAFFOUR pense que celui de la Guinée est d’un meilleur niveau.

«Ici le niveau du championnat est bon, parce qu’il y a assez d’engagement et de technicité. Maintenant, c’est à moi de tout faire pour vite m’adapter. Comme je l’ai dit, heureusement que j’ai des coéquipiers et un entraineur qui m’aident beaucoup à être dans le tempo », affirme-t-il.

ZVUNKA : « Il peut faire encore mieux… »

Interrogé sur la prestation de Baffour face au Fello, le coach ZVUNKA s’est montré très positif : « Il a apporté ce que je voulais dans ce match. Déjà dans les matchs amicaux, il nous avait impressionnés, au milieu du terrain au moment où il ne connaissait ni SANKHON, ni Alseny BANGOURA. Contre le Fello, c’était pas évident de rentrer dans un match officiel, tu peux mettre du temps et handicaper ton équipe mais lui, il a été à la hauteur. Surtout il a fait exactement ce que j’attendais de lui, c’est-à-dire la conservation de balle, le choix du jeu long, et je pense qu’il peut faire encore beaucoup mieux ».

Bonne chance au natif d’Accra !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp