Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Pour les entraîneurs, c’est un nouveau championnat

Pour les entraîneurs, c’est un nouveau championnat

Lamine N’DIAYE : « Un autre championnat commence ».

« Demain c’est un match important pour les deux équipes. On peut dire que c’est le match des ‘mal classés’. Depuis le début de saison, on n’a pas gagné un match en championnat, c’est vrai et c’est regrettable. Mais ceci dit, c’est un autre championnat qui commence pour nous parce qu’on s’est refait une petite santé.

On a pu récupérer pas mal de joueurs qui étaient diminués. Je pense qu’on a désormais un effectif pour pouvoir faire un bon match contre le Satellite FC…»

Ismaël KABA (Satellite FC) : « Obtenir un bon résultat »

  « On jouer pour prendre les points.  Je vous promets un bon match. On a fait quelques recrutements.  Mais pour moi c’est le début du championnat avec les jeunes joueurs. Je répète que ça sera pas facile donc on fera tout pour gagner pour se relancer. Le Horoya est un grand club, ils ont recruté tous les meilleurs du championnat notamment Gnagna , Morlaye, Moussa… c’est la colonne vertébrale de l’équipe nationale locale !

Pour moi jouer contre le grand Horoya c’est une fierté et je vous promets de faire un bon résultat.

Je connais Gnagna, ça fait 5 ans qu’on est ensemble et il a beaucoup de qualités. D’ailleurs avec moi, il a marqué beaucoup de buts en championnat… Encore une fois, l’objectif pour moi c’est de gagner ».

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp