Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Plus de peur que de mal pour Alseny BANGOURA et Boniface HABA

Plus de peur que de mal pour Alseny BANGOURA et Boniface HABA

Il a tout d’abord commenté l’état de santé de Boniface HABA, premier buteur de cette rencontre à Kamsar: « Boniface revenait de blessure, et il s’est énormément dépensé dans cette rencontre. Conséquence : il a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs. La prudence pour des athlètes de haut niveau c’est d’arrêter les activités pour ne pas aggraver le mal, c’est pourquoi il a été remplacé. Aujourd’hui, c’est le troisième jour, il est en train de suivre le traitement de physiothérapie pour bien récupérer ».

Pour la sortie d’Alseny BANGOURA, le Docteur SOUMAH explique : « Tomasi
avait reçu un coup en tombant, ce qui a causé un traumatisme au niveau de son épaule droite. Un tel choc diminue la capacité de jeu du joueur, et comme il ne pouvait même pas se mouvoir normalement, l’entraineur a jugé préférable de le remplacer. Vous savez que nous préparons un match capital du club, mais aussi pour toute la nation. Nous lui avons dédié un traitement et aujourd’hui ça évolue bien. Après les soins intensifs de Kamsar à Conakry, il a même commencé à courir et à présent, il est de retour dans le groupe »

Très soucieux de la santé des joueurs à la veille de chaque match, le
médecin chef conclue : « Notre ambition principale c’est de
suivre de près tout joueur blessé, du traitement, à la rééducation et enfin
à la reprise. Pour le cas de Alseny BANGOURA nous intensifions les
traitements pour qu’il revienne rapidement et sois apte à prendre sa place dans le groupe convoqué pour ce match si important »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp