Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Pape TOURE présent dimanche ?

Pape TOURE présent dimanche ?

«Il a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs face au Satellite FC et vu l’allure du match, en concertation parfaite avec les entraîneurs, nous avons procédé à son changement. Depuis, nous continuons son traitement en vue de lui permettre de prendre part au match important qui nous attend ce dimanche .C’est à cause de ce classico qu’on n’avait pas voulu prendre un risque en le gardant sur le terrain face au Satellite. J’avoue qu’à ce jour nous sommes bien avancés sur son traitement»

Optimiste, le Dr Yamoussa SOUMAH pense que Pape Amadou a une bonne chance de participer à ce duel si important pour le titre:

« Vu ce traitement accéléré, je pense que nous pourrions le ramener sur le terrain, même si nous savons que lorsqu’un joueur manque deux jours d’entrainement ça n’est pas facile de s’illustrer dans une rencontre comme celle qui nous attend. Il faut reconnaitre que Pape est un très bon joueur qui aura sa place dans ce classico, c’est pourquoi, il est reste serein. Il voulait même courir, ce qui montre bien qu’il ne veut pas rater cette rencontre… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp