Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ocansey MANDELA: «Aider le HAC à rafler la Coupe»

Ocansey MANDELA: «Aider le HAC à rafler la Coupe»

Ocansey MANDELA engage: « Je suis super content de ce titre de meilleur joueur étranger, même si ce n’est pas mon premier trophée dans le championnat guinéen. J’en suis à ma 3ème année et j’ai eu deux fois le prix comme meilleur joueur étranger. Je pense que c’est une belle chose pour ma carrière de footballeur, étant donné qu’il y a d’autres étrangers de valeur dans le championnat…»

Au-delà de son titre, Ocansey est aussi l’un des meilleurs buteurs du HAC avec 8 buts. Il s’est envolé ce mercredi afin de retrouver sa famille avant de revenir pour la coupe nationale.

Comment va- il passer son petit congé, MANDELA répond : « Je ne rentre pas pour dormir mais plutôt pour voir ma famille, saluer tous les voisins qui m’ont vraiment manqué. Âpres j’ai un programme de travail à respecter.Vous savez avant la clôture du championnat, notre coach nous a donné un programme d’entretien physique, donc je vais le suivre. Après avoir bavardé avec mes amis et proches, je vais suivre également les Jeux Olympiques de Rio avant de retrouver mon lit »

Un dernier dribble et Ocansey conclut : « Mon objectif n’est pas atteint, j’ai besoin de cette coupe nationale pour vraiment remplir mon CV et surtout entrer dans l’histoire du football guinéens .Alors, je rentre chez moi avec cet objectif dans ma tête: comment aider le HAC à rafler cette 57ème édition de la Coupe nationale. Je fais cette promesse de revenir avec la force en moi et surtout avec une nouvelle stratégie pour vaincre »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp