Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

La profonde tristesse des joueurs du HAC

La profonde tristesse des joueurs du HAC

Deux joueurs du HAC se sont fait les interprètes d’une équipe très marquée par cette disparition d’un homme qu’ils avaient l’habitude de côtoyer, chez les professionnels comme à l’Académie. Voici leur témoignage.

Ibrahima Sory BANGOURA : ’’ Il restera dans nos coeurs’’

Le défenseur et pilier international du HAC pro n’a pas caché sa peine :

« Sa disparition nous a beaucoup touchés. Le DG, comme on l’appelait, va beaucoup nous manquer. C’est la volonté de Dieu, on ne peut rien contre cela, il faut qu’on l’accepte parque nous allons tous mourir un jour. DG Capi était tout pour nous : notre papa, conseiller, mais surtout un fervent observateur. Personnellement, son décès m’a surpris, tellement surpris que, jusqu’à présent, je n’arrive pas à digérer. Nous allons prier pour le repos de son âme, mais aussi pour que la terre lui soit légère mais une chose est claire : il restera toujours dans nos cœurs et on va jamais l’oublier dans nos prière »

Ismaël Yarie CAMARA : « On ne va jamais l’oublier »

Membre de la 2ème promotion de l’Académie de Football Antonio Souaré, il nous a confié :

« Aujourd’hui c’est une grande perte pour le monde du football, mais surtout pour nous, jeunes du HAC, qui avions besoin de son expertise. Nous devons accepter cette douleur mais aujourd’hui, c’est toute l’académie qui est en deuil. Vous avez vu, nous sommes tous là pour l’accompagner de sa dernière demeure. Nous garderons un grand souvenir de lui : à notre retour du Maroc, il était là, auprès de nous, à l’aéroport pour nous accueillir. Ce jour-là, je me rappelle bien, il était en costume noir, avec un visage joyeux, et il nous disait : « bravo les enfants vous avez honoré le club, je vous félicite et vous encourage».

Un très bon père de famille : il nous l’a montré au HAC, on ne va jamais l’oublier dans nos prières »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp