Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NDIAYE et SYLLA plutôt satisfaits

NDIAYE et SYLLA plutôt satisfaits

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : « On n’a  pas été juste techniquement »

« Je pense qu’on n’a pas si mal joué que ça sur la fin. On a baissé un tout petit peu car les joueurs qui ont été alignés n’ont pas l’habitude de ce niveau. Mais ils ont su tenir grâce à la maladresse de l’adversaire. Parce que je pense qu’ils ont aussi eu des opportunités. Tant mieux pour nous… Au-delà, on n’a pas été juste techniquement, c’est tout. Je pense que sur les dernières passes, on s’est précipité. Donc on les a souvent ratées.

Et pourtant mes joueurs qui jouaient au milieu étaient capables de mettre de bons ballons à ceux qui s’infiltraient quand la défense s’alignait. Mais bon comme vous le savez, la pression est tombée. Pour rémotiver les joueurs, c’est très difficile.>>

Mohamed Lamine SYLLA (Fello Star de Labé) : « Pas de chance face aux grandes équipes »

« On a fait un très bon match. Vous savez, le football se joue sur les petits détails. C’est la même chose contre le CIK et le Hafia FC. Je pense qu’on pas la chance cette saison face aux grandes équipes. Sinon, on a fait jeu égal et de surcroît, on a raté des occasions.Tout compte fait, l’objectif n’était pas de finir parmi les quatre premiers mais de faire un bon championnat. Pourquoi pas avoir la 6ème ou 7ème place?  Il nous reste maintenant deux matches, donc on va se battre pour les remporter.  Et en cas de victoire, nous aurons 38 points au terme de la saison. Et c’est toujours bon d’avoir beaucoup de points à l’arrivée. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp