Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NDIAYE et SYLLA pas d’accord

NDIAYE et SYLLA pas d’accord

Mohamed Lamine SYLLA « Leandro » (Fello Star) : « Je ne suis pas d’accord… »

« Avec le penalty, c’est vrai que le gardien a donné un cadeau. Mais ça n’explique pas cette situation car je n’ai pas l’habitude de critiquer les décisions des arbitres. Mais ça c’est abuser quand même. On ne peut pas quand même déstabiliser le Fello Star de Labé. Car il y a Wakrya et autres clubs en haut du classement.  Donc on verra bien quelle est l’équipe qu’on veut déstabiliser…

Lors du dernier match, c’était pareil. Les penalties imaginaires commencent à être trop nombreux contre le Fello Star de Labé. Je sais que nous sommes en panne offensivement, mais on va continuer à travailler pour rectifier le tir. Mais qu’à cela ne tienne, il faut être honnête. Sincèrement, on a eu aucun avantage face aux fautes techniques en première période. Franchement, je ne suis pas d’accord pour le jugement du jour… »

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : « C’est une victoire méritée… »

 « Les deux équipes se sont créé beaucoup d’occasions en première mi-temps.  Je pense qu’on aurait dû finir le match durant la première période mais malheureusement on a été maladroit. On était juste à zéro et avec ce score, on n’est jamais à l’abri. Et en deuxième période, on est revenu avec les mêmes intentions. Et comme vous l’avez vu, le deuxième but est rentré et la suite était assez facile.

Donc la victoire est méritée. Même s’il ne faut pas oublier que c’est un championnat où tout le monde peut battre l’autre. Peut-être qu’aujourd’hui on était mieux que le Fello Star de Labé. En dépit du voyage au Maroc, les joueurs ont eu beaucoup d’énergie pour faire la différence… »

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp