Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NDIAYE et KOUADIO : échange de compliments

NDIAYE et KOUADIO : échange de compliments

Lamine N’DIAYE: « Une très bonne première période »

« Je pense que la qualité de l’adversaire nous a forcé à jouer différemment selon les deux périodes. Durant les 25 premières minutes de la deuxième mi-temps, le coach adverse a fait des corrections qui nous ont causé quelques difficultés dans notre organisation. Il est vrai que nous avions fait une bonne première partie. Et là on aurait dû faire la différence je pense. De façon à être plus tranquille pour la suite. Mais malheureusement ça n’a pas été le cas.

En fait, on avait en face, une très grande équipe de Djoliba AC. Je pense qu’on entendra parler d’eux. C’est ce que je viens de dire à mon collègue. Surtout qu’on a assisté à un bon match de football. Franchement, j’ai vu deux très belles équipes.

Bravo encore à l’équipe du Djoliba car il faut être deux pour faire un match de football. Ils ont joué, ils ont tenté mais malheureusement pour eux, aujourd’hui ce n’était pas avec la victoire. Car ils la méritait autant que nous  en deuxième mi-temps.»

 Georges KOUADIO (Djoliba AC): « Je félicite le Horoya pour sa victoire… »

« Je dois reconnaitre que nous avions en face de nous une très belle équipe du Horoya, qui en première mi-temps nous a causé beaucoup de problèmes. Car nous avons trop respecté l’adversaire en voulant jouer en 3-5-2.  Et cela nous a été préjudiciable à un moment donné et certains se sont marché sur les pieds. C’est comme ça que nous avons pris un but. Le Horoya mérite cette victoire et je le félicite franchement. Je le répète, notre problème c’est d’avoir trop respecté l’adversaire. Si on avait eu nos blessés avec nous, peut-être qu’on aurait également pu faire mieux. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp