Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NDIAYE et BREARD décryptent HAC – Kamsar

NDIAYE et BREARD décryptent HAC – Kamsar

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : «  On n’avait pas de jambes »

« On n’a vraiment pas fait un bon match. On a été courageux tout simplement et on a eu la chance de marquer. Car on n’avait pas les jambes aujourd’hui et je ne sais pourquoi ? Ceci dit, les gars ont eu du courage, je dirais même de se défoncer pour empocher ces trois points. Mais croyez-moi ce fut très très dur. On a laissé le jeu à l’adversaire et on a perdu trop de ballons. Sinon, ils ont eu quelques occasions de marquer sur coup de pied arrêté.

Dans l’ensemble, il faut retenir les trois points. Il y a des jours comme ça où on est moyen et alors c’est le résultat qui compte. Je pense que l’adversaire n’a pas démérité… »

Daniel BREARD (CI Kamsar) : « On devait jouer au football, on l’a fait »

«  Certains n’ont pas vu le même match que nous. Il paraît qu’on a été en grosse difficulté, je pense que pas du tout. On a demandé à mon équipe de jouer au football, chose qu’on a faite. Je pense qu’on prend un but peut-être en position de hors- jeu ou pas, on verra les images. Mais le score est là. Donc il y a les trois points pour le Horoya, champion de Guinée, qui est hors compétition dans le championnat. On le sait.

Maintenant, c’est à nous de lutter à armes égales avec les autres équipes qui sont devant nous. Je félicite mes joueurs pour ce qu’ils ont fait dans la partie. Car ils ont essayé de revenir au score. Parfois un tout petit peu brouillon et parfois un peu mieux. On a péché dans les 20 derniers mètres. Mais on va revoir tout ça pour reprendre notre série. Car on restait sur une série de 12 victoires sans défaite. Et toute série a une fin. En tout cas, on n’est pas là par hasard. Il nous reste six matches pour aller chercher l’une des places qualificatives pour la campagne africaine. Donc on va tout faire pour obtenir ce billet qualificatif bien que nous ayons des blessés et suspendus en ce moment… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp