Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

NDIAYE et CAMARA analysent

NDIAYE et CAMARA analysent

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : « Manque juste la lucidité »

« Honnêtement on s’est créé des occasions. On a concédé très peu pour ne pas dire aucune d’occasion. Mais il manque juste la lucidité devant pour conclure. Franchement, c’est tout.

Maintenant on ne va pas pointer l’un ou l’autre. C’est vrai que certains joueurs sont en deçà de leur niveau, n’empêche je n’ai pas grand’chose à reprocher aux joueurs. Dire que ça ne va pas, c’est trop fort. Dites qu’on a fait deux matches nuls et deux défaites. Mais aujourd’hui dans le contenu, on ne peut pas dire que c’est mauvais.

En face on est tombé sur un gardien qui avait la baraka. Et comme vous le savez, le championnat est une course de fond. C’est 26 journées et on n’en a joué que quatre. Donc il ne faut pas baisser les bras. Il faut continuer à travailler et ça va passer. »
Kaman CAMARA (Loubah FC) : « Très satisfait du résultat »

KAMAN CAMARA

« Bravo aux jeunes et félicitations à eux. On était venu ce soir pour chercher les trois points. Malheureusement, lorsque notre gardien a été expulsé, suite à un carton rouge direct, on était obligé de défendre et contre attaquer. Heureusement que cela a marché pour nous aider à obtenir ce match nul. Sincèrement je ne suis pas surpris de la réaction du gardien remplaçant. Car tous mes trois gardiens sont bons. Malheureusement le troisième est blessé. Encore une fois, je suis très satisfait du résultat. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp