Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Mohamed CISSE : «Faire plus que les autres…»

Mohamed CISSE : «Faire plus que les autres…»

  • Comment passes-tu tes vacances?

Tout se passe bien avec la famille et les amis. Sur le plan foot, en plus des programmes donnés par le coach ZVUNKA , je pratique aussi d’autres disciplines entre autres le basketball, le cyclisme et le travail de gymnastique. Tout cela parce que j’ambitionne de faire une carrière footballistique de haut niveau, tant sur le plan national qu’international. C’est pourquoi j’étais très content de l’appel de mon entraîneur en effectif pro. Nous travaillons dur et de façon professionnelle, et moi je cherche à me faire une place dans l’équipe première du HAC. C’est un rêve pour moi de relever ce défi…

  • Mais comment percer dans un effectif aussi riche?

Le Horoya AC est un grand club qui a un effectif consistant avec des joueurs de haut niveau. En son sein figurent de grands talents, mais cela ne m’empêchera pas de me faire une place, malgré mon jeune âge. Mon souci sera le sérieux permanent dans le travail, faire toujours le double de ce que les autres font, et être concentré. J’espère qu’ainsi le bout du tunnel sera atteint, si on me donne la chance. J’ai toujours en tête que c’est la jeunesse qui joue et pour cette place je me donnerai à fond. Pour être parmi ceux auxquels on fait confiance

  • Comment as-tu étudié le groupe pro?

L’équipe pro est un groupe rempli de bonnes personnes. Des gens qui ont des objectifs positifs et ambitieux pour leur carrière tels Ibrahima Aminata CONDE, Mangue CAMARA, Pape Amadou TOURE ou encore Daouda CAMARA qui m’apportent un soutien exceptionnel. Je voudrais jouer avec eux et imiter mon idole, Christiano RONALDO, qui m’inspire beaucoup par son amour au travail, mais surtout son esprit de gagneur…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp