Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Mohamed AZIZ soutient Moussa CAMARA

Mohamed AZIZ soutient Moussa CAMARA

« A propos de Moussa CAMARA, je ne dirais pas que tout est rose, mais il faut tout d’abord reconnaître que le CHAN est une grande compétition où chaque pays veut se montrer, donc la manière de jouer est tout à fait différente. C’est une compétition qui regroupe les meilleurs joueurs locaux, au sein de sélections qui produisent du beau jeu.

Voir un jeune comme Moussa réussir une belle performance ne peut que me réjouir. Et je suis persuadé qu’il va encore faire mieux. Mais il faut reconnaître aussi que malgré ses arrêts décisifs, il a parfois été victime de ses anticipations. Or, il ne doit jamais bouger avant le ballon. Donc ça, il doit le corriger, mais je fais confiance à ses préparateurs du côté de Cameroun. Ils pourront lui donner des consignes au fur et à mesure, puisque nous sommes maintenant dans la phase finale de la compétition » 

Pour conclure, Mohamed AZIZ a aussi prié pour son gardien : « Je lui souhaite bon vent pour la suite, car c’est l’honneur du pays qui est en jeu, et également notre honneur à nous ses encadreurs en club. C’est pourquoi, moi personnellement je ne cesserai jamais de le conseiller. Il est jeune, avec une marge de progression exceptionnelle. En cinq ans, depuis les cadets 2015, Moussa s’est retrouvé dans la cage du Syli national. Donc avec un peu de concentration et de retenue, ça ira pour de bon »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp