Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Mohamed AZIZ fier de Moussa CAMARA

Mohamed AZIZ fier de Moussa CAMARA

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Tout comme les  autres cadres du Horoya AC, le préparateur des gardiens, le Marocain Mohamed AZIZ apprécie cette convocation : « Je suis très content de l’ascension de Moussa. Sa progression est logique car il a déjà joué dans  beaucoup de catégories du Syli (cadets, juniors, U23). Maintenant cette première présélection en équipe A me comble de joie et de fierté, car elle honore aussi son préparateur en club »  

Pour vous, à quoi doit-il cette ascension : « Vous savez que c’est le travail qui paye toujours. Quand je suis venu au Horoya AC, j’ai très vite vu à distance la qualité des jeunes guinéens. Ce qui  restait pour lui, c’était de trouver des entraîneurs expérimentés ayant pratiqué au haut niveau. C’est cette chance que les gardiens du Horoya AC ont eu avec Kémoko CAMARA et moi-même. Ensemble, nous nous sommes mis au travail pour les aider à progresser, et chacun d’entre  eux a été appelé en sélection grâce à cet effort  ». 

Pour conclure, Mohamed AZIZ a salué le courage qu’a démontré Moussa CAMARA : « Pour ses débuts avec  des aînés tous  internationaux, à savoir  Khadim NDIAYE, Germain BERTHE et Abdoulaye KANTE, c’était très difficile de se mettre au même niveau. Mais sa persévérance, son courage, surtout sa volonté d’être là où il est  actuellement, lui ont fait gagner son combat. Aujourd’hui grâce à tout cela, il est appelé en présélection. Bravo à lui ! »  

 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana