Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Mohamed Aly CAMARA : «Venez jouer le douzième homme !»

Mohamed Aly CAMARA : «Venez jouer le douzième homme !»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Reconnu comme l’une des jeunes recrues prometteuses du HAC, Mohamed Aly CAMARA nous indique que la préparation de ce match s’est passée dans les meilleures conditions : « Tout s’est très bien passé, avant ce match très important pour nous. Notre génération sait pertinemment qu’il est impératif de gagner cette rencontre, pour aller en Zambie et inscrire notre nom dans l’histoire du football guinéen.

Ce match est donc capital pour nous et pour tout le peuple de Guinée. C’est pourquoi nous avons bénéficié du soutien du Ministère des sports et du Comité de Normalisation. Nous avons la même mentalité depuis le match aller en Gambie. L’état d’esprit est magnifique car nous somme à l’internat depuis le lundi. Nous avons préparé cette rencontre en mettant un accent particulier sur le nouveau système en 4-4-2 qui doit nous permettre de marquer des buts ».

En conclusion, le stoppeur de cette équipe, surnommé « Piqué », lance un appel pressant aux supporteurs « Nous vivons dans une solidarité totale et l’engouement est très bon. Nous nous sentons comme si nous étions dans nos famille respectives, voilà ce qui fait la force de notre équipe .Une chose est sûre nous allons nous qualifier quel que soit le score, car le plus important c’est de se qualifier. Pour y parvenir, nous lançons un appel à tout le peuple de Guinée, à tous les supporters, qui sont le douzième homme, pour un soutien massif de 90 minutes » conclut a- t-il.

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le