Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Mohamed Aly CAMARA : «C’est bon les vacances…»

Mohamed Aly CAMARA : «C’est bon les vacances…»

  • Comment se passent les vacances ?

A merveille, chez moi, car je n’ai pas eu l’occasion de faire un voyage. Mais ce qui est sûr, c’est que j’ai bien récupéré. J’ai eu le temps de m’évaluer à travers un bilan que j’ai fait sur la saison qui vient de s’achever… 

  • Quel est ton emploi du temps ?

Après deux semaines d’inactivité, j’ai commencé les séances petit à petit avec le programme qui nous a été donné par le coach. Cela nous permet de bien commencer les préparatifs de la Coupe nationale et la nouvelle saison  

  • Quelles sont les émissions télé que vous suivez durant vos congés ?

D’abord je me réveille très tôt pour faire un peu de sport. De retour, je prends une douche et mon petit déjeuner avant de passer tout le reste de mon temps à suivre les J.O.  Mais quelques fois je retrouve des amis pour tuer un peut le temps autour du thé

  • Tes amis de l’équipe te manquent-ils ?

Ah oui, beaucoup même, n’oubliez pas qu’après ma famille viennent mes amis, donc ils me manquent très fort. Mais nous sommes tous en contact grâce aux réseaux  sociaux et les téléphones. Parfois, on peut passer toute la journée à tchatcher sur internet. Les autres, qui sont là avec moi, on se fréquente parfois, mais ce n’est pas suffisant on a besoin d’être en groupe.

  • Quel bilan fais-tu de ta saison ?

Franchement, j’estime avoir fai fait une belle saison. Après ma signature au sein des «  rouge et blanc » de Matam, j’ai contribué au titre du Horoya. J’ai également été sélectionné par le coach Mandjou DIALLO dans l’équipe nationale junior et finalement nous sommes qualifiés pour la Coupe d’Afrique de notre catégorie en Zambie 2017. Donc rien n’est plus beau que ça, dans une saison ce qui me fait dire que mon bilan est positif.

  • Quels souvenirs garderas-tu de cette saison ?

J’ai participé pour la première fois à la Ligue des champions, j’ai joué contre l’une des plus grandes formations africaines, le Zesco United de la Zambie, qui a fait ses preuves par la suite. Et pour la première fois dans ma carrière,  j’ai été champion de Guinée. Ce sont donc de bons souvenirs, importants, qui marqueront cette saison.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp