Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

MANDELA incertain face à l’AS Douanes

MANDELA incertain face à l’AS Douanes

« Dans l’ensemble pas de problème grave à signaler » nous informe le Doc, « seul MANDELA est douteux en raison de douleurs au niveau de son talon. Pour sa part, Pape Amadou TOURE a été touché au niveau des côtes ,  lors du match amical face au Hafia FC,  mais la radiographie nous a révélé que la blessure n’a rien de grave… »

Les médecins sportifs représentent  un passage obligé pour l’obtention de la performance et au HAC ils travaillent en harmonie avec les entraineurs. Le Dr SOUMAH confirme: « Effectivement le staff peut compter sur nous, parce qu’on se concerte sans cesse, on se donne des idées et conseils, pour une  parfaite collaboration.

Comparativement aux autres clubs du pays, le département de médecine sportive du HAC est très bien équipé. Nous disposons d’appareils sophistiqués nous permettant de faire efficacement notre travail, et nous avons été bien formés pour la prise en charge. L’atmosphère est bonne  entre staff, joueurs et médecins, tout va bien pour le suivi des joueurs, à l’entraînement et hors entrainement.

Au sein de notre équipe médicale, on se concerte en permanence pour mieux gérer l’ensemble des structures du club (juniors, académie, handball et basketball). Il faut qu’on soit soudé entre nous ce qui va entraîner la réussite collégiale… » a-t-il conclu.

PHOTO : Victor TONGUINO et le Dr SOUMAH en plein travail

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp