Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

L’esprit de gagne anime tout le groupe

L’esprit de gagne anime tout le groupe

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

La cohésion s’est installée dans ce groupe de 24 joueurs sélectionnés par Victor ZVUNKA pour l’expédition togolaise. L’entraîneur du Horoya poursuit sa mise au point pour le match si important du samedi 5 Mai 2018 contre les Portuaires de Lomé. Tout est mis en œuvre pour assurer une bonne préparation tactique et technique. Aussi, la cordiale entente entre les joueurs eux-mêmes d’abord et surtout l’ambiance aussi amicale et respectueuse entre joueurs, encadrement technique et officiels.

Comme nous l’indique  le capitaine Aboubacar Gal CAMARA « il existe une parfaite cohésion entre nous, puisque pour arracher les trois points, il est très important  de rester sur la même dynamique du championnat. Réellement, c’est cet esprit de gagne  qui règne ici à Togo ».

 Pour cette journée du jeudi 3 Mai, la séance d’entraînement s’est déroulée au Stade Municipal de Lomé, enceinte dans laquelle sera disputée la rencontre du samedi. Pour une prise de contact avec la pelouse synthétique, arrosée par la pluie tombée la nuit, les poulains de Victor Zvunka ont poursuivi la préparation du match avec une forme physique en hausse. Tous savent qu’ils sont attendus pour un bon résultat et ont pris conscience de l’enjeu.

Se retrouver dans le top 16 des clubs africains pour cette 22èmeédition de la ligue des champions est un premier pas franchi, mais à présent, l’autre l’ambition du Horoya AC est de se maintenir dans l’élite du football africain et cela passe par une phase de poules réussie.

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le