Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les vœux du Président Soufiane SOUARE à ses collaborateurs

Les vœux du Président Soufiane SOUARE à ses collaborateurs

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Rentré la semaine dernière de congés, le président Soufiane SOUARE s’est présenté, ce jeudi matin, devant les administrateurs et employés du Horoya AC, pour leur présenter ses vœux de la nouvelle année. Mais il a également tenu à rappeler les objectifs du club avant de finir par donner à tous des conseils d’un président responsable désireux de faire grandir l’entreprise de Matam. Voici des extraits de son discours. 

« Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2022. Il était important pour moi de m’asseoir à cette table pour vous remercier et vous dire que nous sommes satisfaits, que ce soit le propriétaire ou moi-même. Aujourd’hui, tous les résultats obtenus récompensent les efforts consentis de part et d’autre de l’administration du Horoya AC. C’est pourquoi je tenais à vous rencontrer pour vous dire que nous avons totalement confiance en vous. 

Nos challenges et nos défis sont énormes, raison pour laquelle nous vous demandons de redoubler d’effort pour consolider ces acquis.  Il faut qu’on soit dans une totale synergie pour avancer.  Je vous demande donc, à tous les niveaux, de vous impliquer encore d’avantage pour concrétiser cette vision qui est la mienne en tant que président. Je ne pourrais pas y arriver seul, sans vous, c’est pourquoi je vous serai toujours reconnaissant. Resserrons les rangs, malgré les difficultés qui peuvent se présenter. L’important c’est d’avoir une vision, de savoir où le bateau doit aller. Je ne vais jamais oublier le slogan du club « porter ce maillot est honneur et le mouiller est un devoir ». Je compte sur vous pour qu’on continue à exceller. L’honneur qu’on peut rendre au propriétaire c’est de faire ce dont il rêve depuis un bon moment…

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le