Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les supporteurs y croient…

Les supporteurs y croient…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Mohamed CAMARA : « Nous sommes derrière eux… » 

«  Cette qualification nous permet de marcher tête haute en Guinée, parce que ça a été une promessede notre président d’intégrer cette phase en vue de changer l’indice CAF. Après alors tant de sacrifices consentis par l’ensemble des acteurs qui tournent autour du club, nous sommes parvenus à franchir le cap.Maintenant que c’est fait, il faut poursuivre le travail pour aller encore plus loin Je suis persuadé que notre équipe pourra s’en sortir dans cette poule. Nous avons un groupe qui connaît pertinemment l’enjeu de cette  année,  c’est pourquoi dès après le match dernier, les joueurs se sont vite mis au travail pour faire en sorte d’être au point  face aux adversaires, en vue de  progresser dans cette compétition.
Nous reconnaissons que ça ne va pas être du tout facile. Je crois en ce groupe et surtout je fais confiance au staff  pour nous donner la joie à chaque fois. Qu’ils se mettent en tête que nous sommes derrière eux »

Alpha Oumar DIALLO : « Les supporteurs constituent un plus »

« Cette victoire est une bonne chose pour notre pays, c’est pourquoi, nous nous sommes tous mis au travail pour parvenir à nos fins. Au delà de tout cela, à notre niveau, tous les supporters se mobilisaient à venir applaudir, ovationner pour donner un coup de pouce, parce que c’est aussi un facteur important de réussite pour l’équipe.

Je me souviens encore de nos déplacements sur Dakar en 2015 et 2016, on était un plus pour les joueurs. Cette fois encore, peu  de gens croyaient  à notre qualification face aux champions du Sénégal. Mais cette année,  on a été beaucoup plus efficace à l’extérieur.

Nous comptons vraiment sur eux, puisque le HAC a obtenu sa qualification cette fois dans une certaine facilité  en terrassant Génération Foot (4-1 au  total).Donc, il faut croire aux poulains de ZVUNKA qui ne manqueront pas d’envie pour se qualifier à nouveau et passer en quarts de finale »  a-t-il conclu.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana