Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les supporteurs ont tout prévu, le score et les buteurs !

Les supporteurs ont tout prévu, le score et les buteurs !

Le champion de Guinée s’apprête à défier l’ASK en finale de la Coupe nationale. Une victoire permettrait au HAC de signer le doublé et de finir la saison en beauté. Rencontrés à leur QG (Matam), les fans des Matamkas se disent confiants, à l’image de Mohamed Lamine TOURE (WATAP) et de Souleymane DOUMBOUYA (Capello).

  • Je pense que nous allons gagner, parce que moralement le Horoya est prêt par rapport à l’AS Kaloum. Actuellement il n’y a pas de bons joueurs à Kaloum, comparativement à ceux du Horoya. Je compte aussi sur le coach ZVUNKA qui est un grand entraineur. Je sais que dimanche il va encore faire plaisir aux supporteurs. Certes le match ne sera pas facile, mais nous allons gagner 2-0, avec des réalisations d’Ocansey MANDELA et de Daouda CAMARA » affirme TOURE avec une grande conviction..

« C’est un derby entre les communes de Kaloum et de Matam. Un derby reste un derby. Il faudra se méfier de Kaloum, qui malgré un effectif réduit a pu éliminer le Satellite et le Hafia. Donc, c’est un derby qui reste indécis. Je respecte les Kaloumistes. Je sais cependant que le Horoya se prépare conséquemment pour venir à bout de l’AS Kaloum. Il y aura 3-1 pour le HAC, avec des buts d’Ocansey MANDELA, de Dramane NIKIEMA avec son pied magique, et d’Aboubacar Kilé BANGOURA. L’ASK va réduire le score par Aboubacar SYLLA (Lyanga) » laisse entendre DOUMBOUYA.

A Kaloum les fans restent positifs, malgré le fait que leur formation soit amputée de plusieurs cadres qui ont quitté le navire.

« J’espère que mon équipe va gagner, parce que j’ai confiance en elle. Malgré les difficultés que traverse l’équipe, elle est en forme. C’est sûr qu’on va remporter la coupe. Il suffit de faire quelques réglages pour pouvoir surprendre le Horoya. Les joueurs doivent se mettre en tête qu’ils doivent gagner la coupe », martèle Masiré BANGOURA.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp