Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les supporteurs ont reçu leurs cartes

Les supporteurs ont reçu leurs cartes

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ce sont des supporteurs très enthousiasmés qui ont répondu présents à l’appel du Bureau Exécutif, pour la cérémonie de remise de leurs cartes. Le président délégué du HAC, Cheick Abdel Kader SANGARE, a vivement salué leur engagement, qui se traduit par l’achat de ces cartes.

« Cette remise solennelle vise à vulgariser les actions du Horoya. Ce sont cent onze (111) personnes qui viennent de recevoir leur carte de supporteur, je les appelle désormais des « actionnaires » parce qu’ils ont déboursé de l’argent (20 000 GNF) pour acquérir cette carte. Vous savez quand on n’investit pas dans quelque chose, on ne se sent pas vraiment concerné. Maintenant qu’ils investissent, je crois qu’ils se sentiront plus concernés dans la gestion du club » a-t-il confié.

En guise de reconnaissance, le club décide de rendre gratuit l’accès du stade pour les  détenteurs des cartes pour le restant des matchs du HAC à domicile cette saison.

« Pour le reste des matchs du championnat où nous recevons, l’accès leur sera gratuit, sur présentation de cette carte. C’est un plus, afin qu’ils sachent que c’est un sésame qu’ils viennent d’obtenir. Ils suivront les prochains matchs contre le Fello, le Hafia, et le Satellite gratuitement. Et je pense qu’ils en auront pour leur argent. Le Horoya a beaucoup de supporteurs qui n’étaient pas bien informés, c’est pourquoi l’objectif de la présente cérémonie est de faire en sorte qu’ils sachent que ces cartes existent désormais au prix de vingt mille francs guinéens », a déclaré Kader SANGARE.

Précisons que ces cartes sont à renouveler chaque saison.

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le