Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les Sénégalais du HAC, informateurs du coach sur l’US Gorée

Les Sénégalais du HAC, informateurs du coach sur l’US Gorée

Après l’AS Douanes l’année dernière, le champion de Guinée en titre devra faire face à une autre équipe sénégalaise pour le tour préliminaire de la Champions League. Il s’agit des insulaires de l’US Gorée sacrés champion du Sénégal la saison passée. Un adversaire très peu connu du technicien français Victor ZVUNKA. Pour le moment…

«  Je ne sais pas du tout comment se comporte cette équipe. Ce que je sais, c’est qu’elle a gagné le championnat l’année dernière, donc c’est sûrement une très bonne équipe. Elle a sûrement des joueurs de qualité. A nous maintenant d’être  très sérieux, très appliqués. L’objectif, il est connu, c’est de se qualifier », affirme-t-il.

Même si le HAC a une idée du football sénégalais pour avoir éliminé l’AS Douane, ce n’est pas forcément un avantage avant de se mesurer à l’US Gorée.

« Ce n’est jamais un réel atout parce que c’est un autre adversaire. Il va falloir donc tenir compte de tous les paramètres. C’est certainement une équipe qui va se méfier de nous. Elle va chercher à se renseigner sur nous, et c’est tout à fait normal. Nous aussi on va essayer d’avoir des renseignements sur cette équipe, notamment grâce à nos joueurs sénégalais. Après, on fera tout pour être à la hauteur de l’évènement » assure le coach Victor.

A noter que les joueurs du HAC sont actuellement en congé pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Bonne fête à tous !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp