Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les promesses du Général PAYE

Les promesses du Général PAYE

Bien dans sa tête

Titulaire lors des deux dernières rencontres du HAC contre Gangan FC et Flamme Olympique, Paye CAMARA semble avoir mis une croix sur sa longue période de blessure. Prochain défi : tout donner, élever encore la qualité des performances pour être au top.

« Cela faisait un an que j’étais blessé et indisponible, mais aujourd’hui ça va beaucoup mieux par la grâce de Dieu. J’ai recommencé à jouer, mais je continue de m’entraîner très dur pour revenir à mon meilleur niveau.  Je sais que les supporteurs attendent de voir le retour de PAYE, mais un PAYE en pleine forme. Là je suis bien dans la tête, je promets de revenir en force, parce qu’il reste encore des matchs avant la fin du championnat » affirme-t-il.

Un mental de guerrier

Malgré la très forte concurrence au milieu de terrain, Paye CAMARA promet tout de même de redevenir le numéro un à son poste.

« Cela ne m’inquiète pas, parce que j’ai confiance en moi-même. Je sais que je peux récupérer ma place, même s’il y a beaucoup de bons joueurs à mon poste. J’ai un mental de guerrier, donc ne soyez pas inquiet parce je vais à nouveau m’imposer. Ce n’est pas pour rien qu’on m’a surnommé ‘’Général Paye’’. C’est parce que je suis un véritable bagarreur au milieu de terrain. »  fait-il savoir.

Conserver le titre de champion, c’est désormais la mission à laquelle pensent tous les joueurs. Et Paye CAMARA n’est pas en reste :

« Il y a actuellement beaucoup de motivation, avec un jeu qui a beaucoup changé. On travaille très dur, avec différentes séquences de jeu.  L’arrivée du coach Victor a changé le contenu de notre jeu. On joue beaucoup avec le ballon, on multiplie les circulations de balle, avec des passes courtes. S’il plait à Dieu, nous allons remporter le titre de champion comme d’habitude. On s’entraîne très dur pour finir en force le championnat. Je remercie au passage mes fans qui m’ont soutenu pendant ma période de blessure » lance-t-il.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp