Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les juniors du HAC plus forts que le FC Seleçao (3-0)

Les juniors du HAC plus forts que le FC Seleçao (3-0)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

La première occasion a été du côté du Horoya avec un ballon servi dans la surface de réparation  par Ibrahima GASSAMA, finalement dégagé  par la défense  adverse (10e) .Pas de réaction pour le FCS jusqu’à la l3e lorsque,  sur  une erreur du  gardien, l’attaquant de Sonfonia  passe à côté  de l’ouverture du score, Cinq minutes plus tard l’équipe de Sékou SOUMAH s’impose sur un débordement de Ismaël CAMARA  dans la surface de réparation qui lui vaudra un penalty transformé par Naby SOUMAH (1-0) . Les données ne changeront pas jusqu’à la pause.

action

Au retour des vestiaires, les poulains de Sékou SOUMAH continuent à mettre la pression sur le Seleçao avec deux buts de Mamadi TOURE et de Moustapha CONDE (48’et  52’), les « rouge et blanc » maitrisant la rencontre jusqu’au bout (3 – 0).

La composition du HAC :

Mohamed CAMARA, Bangaly CISSE, Mamadi TRAORE (puis Naby KEITA 74e), Kerfala CAMARA, Mohamed DRAME (puis Moussa CAMARA 78e ), Ibrahima GASSAMA, Naby SOUMAH, (puis Yaya CAMARA 77e) Ismaël CAMARA (puis Sékou DOUMBOUYA 68e), Moustapha CONDE (puis Aly Toure 70e), Mamadi Guy TOURE (puis Sory CAMARA 72e), Mohamed Lamine CAMARA.

More to explorer