Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les joueurs veulent faire mieux que la saison dernière

Les joueurs veulent faire mieux que la saison dernière

Daouda CAMARA, attaquant droit :« Empocher les trois points » 

« C’est depuis longtemps que nous préparons l’entame de la saison, c’est pourquoi l’effectif a pratiquement toujours été au complet lors les différentes séances d’entrainement. Nous savons bien que nous aurons devant nous une équipe déterminée pour sa première année en Ligue 1, mais qu’à cela ne tienne nous ferons tout pour bien démarrer dans le championnat. C’est un terrain en terre battue qui ne sera pas facile à jouer, mais nous ferons le maximum pour se débarrasser du CO Coyah, en vue d’empocher les trois points. Il est important de débuter par une victoire. »

Ben Youssouf CAMARA, défenseur central : « Etre méfiant »

« Nous abordons ce match avec beaucoup de prudence, face à cette équipe qui est montée cette année. En plus, nous jouons à l’extérieur, l’adversaire va être avantagé par des installations en terre battue. C’est un match important pour nous. Comme nous ne connaissons pas profondément l’adversaire, il faut être très méfiant. Pour atteindre notre objectif – la victoire – il faudra qu’on joue avec intelligence, tout en utilisant nos qualités »

Les 18 « guerriers » pour Coyah

Khadim NDIAYE, Moussa CAMARA – Aboubacar Gal CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Ben Youssouf CAMARA, Alseny BANGOURA, Alseny CAMARA, Pape Amadou TOURE – Ibrahima Sory SANKHON, Dramane NIKIEMA, Ibrahima Sory SOUMAH Abdoulaye CAMARA, Baffour SEBE, Yacouba MANDO, Bassirou OUEADRAOGO, Francis DIPITA, Daouda CAMARA et Aboubacar Kilé BANGOURA.

L’année dernière, le Horoya AC avait débuté l’année à Dubreka et s’était incliné face au Soumba FC (1-0). Espérons un meilleur départ cette fois-ci !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp