Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les joueurs très ambitieux

Les joueurs très ambitieux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Khadim NDIAYE:  «  Défendre l’intérêt de mon club »

« Demain on joue contre les Marocains, qui sont beaucoup expérimentés, ensuite le WAC est le déteneur du trophée de  cette compétition, donc c’est  une grande équipe. C’est pourquoi nous sommes tous motivés pour cette rencontre,   nous sommes serein, et prêts  à défendre nos couleurscorps et âme.

Oui, je rentre de la Russie (Mondial 2018), où j’ai joué pour mon pays mais cette fois il s’agit de défendre l’intérêt de mon club, d’essayer d’écarter  les dangers et surtout ne pas leur donner des occasions de marquer ».

Sekou Amadou CAMARA: « Je vais inscrire un but « 

« La préparation a été très  intense avant d’aborder les Marocains et de gagner le match. Vous savez pour ce type de rencontre, on a besoin d’un soutien moral. Donc, je profite de cette occasion pour demander à tous les supporteurs de venir massivement  nous voir jouer et mouiller notre maillot pour la nation , puisque c’est  le football guinéen qui doit gagner.

Je suis un attaquant, que je commence ou pas, une chose est claire dans ma tête, c’est d’inscrire au moins un but pour nous libérer complètement  dans cette poule. Je promets de ne pas décevoir nos supporteurs ».

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux