Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les joueurs du HAC veulent finir en beauté

Les joueurs du HAC veulent finir en beauté

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Deux joueurs matamois déjà sacrés entendent savourer ce nouveau titre national du HAC en produisant un spectacle de qualité. Ils nous l’ont confié.

Thierno CAMARA : « Fiers d’entrer dans lhistoire… »

« C’est bien de finir champion après un travail abattu par l’ensemble du groupe. Surtout de justifier l’ambition que nous nous sommes fixée avant le début de la saison. Donc, aujourd’hui, nous sommes fiers d’entrer dans l’histoire avec ce 17ème titre. Par ailleurs, nous pensons faire la même chose en coupe, avec bien évidemment notre habituelle solidarité. Par la même occasion, je remercie l’ensemble des personnes qui nous accompagnent pour nous avoir permis d’en arriver là aujourd’hui »

Yacouba MANDO : « Le travail a payé »

« Déjà avant d’être là, j’étais champion, aussi détenteur de la coupe du Burkina Faso, alors je suis heureux de faire le même exploit en Guinée. Je suis vraiment content, et j’ai compris que le travail paye toujours. Nous sommes à un match de la fin du championnat, mais avec notre titre déjà en poche. Donc, c’est le moment de remercier l’ensemble du groupe qui a beaucoup travaillé pour être là aujourd’hui. Et surtout nos encadreurs et le bureau exécutif pour leur soutien sur tous les plans. Pour atteindre ce résultat, les moyens n’ont jamais manqué »

On rappellera qu’à l’aller, au Stade du 1er Mai de Boké, les deux équipes avaient fait jeu égal (1-1), le but du HAC étant l’œuvre de Francis DIPITA.

Les 18 sélectionnés pour affronter le WAC :

Germain BERTHE – Almamy Amadou BANGOURA, Thierno CAMARA Alseny BANGOURA, Aboubacar CAMARA, Ibrahima Sory BANGOURA, Ibrahima Sory SANKHON, Dramane NIKIEMA, Baffour SEBE, Boniface HABA, Brefo MENSAH, Yacouba MANDO, Francis DIPITA, Ocansey MANDELA, Daouda CAMARA, Sekou Ahmed CAMARA, Aboubacar Kilé BANGOURA et Bassirou OUEADRAOGO

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le