Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les entraîneurs face à la presse

Les entraîneurs face à la presse

Karim BENCHERIFA: «  Présenter du très beau football »

 « On a préparé ce match dans la sérénité comme tous les autres. On joue contre l’équipe la plus en forme en moment qui a dans ses rangs plusieurs internationaux, C’est le grand match de la Guinée, c’est un derby, alors je crois que les deux équipes on la responsabilité de présenter un très beau football. Au Hafia, on veut présenter  un très beau spectacle, avec plein d’engagement et de rythme. Aussi  je pense que l’arbitrage sera au rendez-vous. C’est la forme du moment, il faut être vigilant et concentré »

Bien que ce soit un stade d’entrainement de son adversaire, BENCHERIFA a souhaité jouer cette rencontre sur la pelouse de Nongo.
 » C’est vrai l’idéal c’était de jouer le match à Nongo parce que je trouve que ce stade répond à toutes les caractéristiques. Mais qu’à cela ne tienne, nous jouons à domicile donc il faut des points.. « 

Lamine NDIAYE (Horoya AC): « Un bon résultat nous mettra sur orbite »

Dans un premier temps, malgré l’enchaînement des victoires, Lamine NDIAYE a mentionné le timing des rencontres. «  C’est vrai, on est dans une bonne dynamique, et on sait que pour nos matchs tous les 3 jours il faut être présent. Celui-là va être extrêmement difficile, c’est un match avec un enjeu à trois points. Ceci dit, je pense que l’équipe est suffisamment armée pour faire un bon match.

Vous savez, pour tous les matchs joués, il faut être à 100% pour espérer un bon résultat. Quel que soit l’adversaire, notre motivation sera intacte. On va essayer de jouer notre football comme d’habitude. Encore une fois, c’est un match particulier et un bon résultat nous mettra sur orbite, tout simplement « 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp