Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les constats de FADIGA et SOUMAH

Les constats de FADIGA et SOUMAH

Issiaga FADIGA : « L’entraîneur à l’œil sur 3 juniors »

«Si on a organisé ces matchs amicaux, c’est pour faire jouer les pros de l’effectif mais aussi pour voir le niveau de l’équipe junior. Parce que le club veut sérieusement miser sur eux au lieu d’aller recruter ailleurs. Dans ce match, nous avons senti que les pros étaient mentalement plus prêts qu’eux, remportant tous les duels. Mais malgré la suprématie logique des aînés, les juniors aussi ont bien joué au ballon, ils ont même eu la possibilité de marquer des buts.

Je pense que l’entraineur à l’œil sur 3 joueurs en particulier, ce qui démontre que Sékou SOUMAH est en train de bien faire son boulot. Chez nous au début on avait des problèmes devant les buts mais aujourd’hui, ça commence à aller puisqu’à chaque match nous marquons des buts»

Sekou SOUMAH : « On peut faire mieux »

«Malgré la défaite, je suis satisfait vu le jeu produit par mes poulains devant les pros. Jouer contre eux n’est pas du tout facile… Ensuite les joueurs sont en jeûne, ils n’ont pas voulu couper… Voilà pourquoi, aujourd’hui, nous avons pris un score large de 3 à 0, pour la première fois dans nos matchs amicaux. En première période on tient le 1 but à 0, mais en seconde période physiquement mes joueurs ont lâché et l’adversaire en a profité. Il y a eu des erreurs individuelles dans cette rencontre, alors nous allons repartir à notre base pour travailler et fournir des joueurs au coach de l’équipe pro, comme l’indique notre ambition. Enfin, il faut remarquer que c’est la deuxième promotion qui a joué, avec des joueurs qui sont très jeunes, car pratiquement tous mes titulaires sont blessés.»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp