Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les cadres réfléchissent sur la nouvelle saison

Les cadres réfléchissent sur la nouvelle saison

Notons que ce comité nouvellement mise en place est piloté par le vice- président Soufiane SOUARE, lequel avait réuni à ses côtés les représentants de l’ensemble des commissions des « rouge et blanc ». Durant 5 jours ces dirigeants se pencheront sur les sujets susceptibles de contribuer au développement le club,

Au lancement de ces travaux, Soufiane SOUARE dira que « grâce à un énorme soutien financier, consécutif à la vision du président, pour la conquête des titres, tant sur le plan national qu’africain, nous avons pu nous offrir les services d’un encadrement technique et de footballeurs de haut niveau. Il vous souviendra que cette même année, comme les années précédentes, nous avons quitté la compétition sans avoir atteints les objectifs assignés, alors que, ce n’étaient ni les ressources financières, encore moins celles humaines, qui nous manquaient. D’où l’intérêt pour nous tous, de chercher à comprendre à travers le rapport d’activités de la saison sportive 2015-2016, les véritables raisons de ces échecs répétés en compétitions africaines. Afin de nous permettre, d’apporter des solutions idoines, si les causes réelles sont identifiées.

sieg hac

Vos réflexions doivent nous permettre de connaitre des lendemains sportivement meilleurs, sur le plan  africain, mais surtout, d’améliorer notre manière de gérer les affaires courantes du club. Donc de prendre un nouveau départ »  

Pour finir sa communication Soufiane SOUARE a remercié le président pour l’ensemble de ses investissements, mais aussi les hommes de terrain, les administrateurs et les supporters : « Je voudrais remercier très sincèrement l’ensemble des footballeurs qui ont défendu les couleurs du Horoya AC, l’encadrement technique, ainsi que les responsables administratifs. Je ne saurais terminer sans dire un mot à l’endroit de ceux que j’appelle le onzième homme, les infatigables et inconditionnels supporters dont le soutien n’a point fait défaut durant toute la saison »

A rappeler que ces 5 jours de réflexion prendront fin ce dimanche 28 Août au Centre du Sport et des Loisirs de Yorokoguiya (Dubreka).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp