Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les 18 joueurs face à Gangan sont connus

Les 18 joueurs face à Gangan sont connus

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Abdoulaye ‘’ Paye’’  CAMARA se méfie de Gangan   

Gangan ayant causé des difficultés au Horoya à l’aller, une partie soldée sur un score paritaire (0-0), Abdoulaye CAMARA pense que c’est un match test avant de croiser Génération Foot en C1 . « Vous savez depuis l’entame nous sommes dans une bonne dynamique avec des succès sans être battu. Donc ceci dit jouer, contre Gangan de Kindia est un match test  pour nous. Dans quelques jours, nous allons recevoir la formation sénégalaise et dans ce match la seule chose qui nous préoccupe c’est de le gagner pour être très confiant avant le 06 mars ».

Pour ce qui est de l’intensité du travail, Abdoulaye donne son avis : « Nous répétons ardemment, c’est pourquoi ce  matin nous avons travaillé devant les buts et en contre attaque. Le coach a l’impression que nous sommes un peulents devant les buts  et nous avons des petites lacunes en contre attaque. Voila pourquoi nous nous sommes beaucoup appliqués ».

Pour conclure, l’international guinéen a déjà en tête l’esprit professionnel  « Je suis un joueur  très patient et qui est toujours d’accord avec les entraîneurs dans leurs choix. Que je sois dans le groupe ou pas c’est leHac qui joue et ce sont les 3 points qui comptent. Dieu merci pour moi j’ai un papa qui me donne toujours des conseils en ce sens, il me dit souvent que  la patience est synonyme  de la réussite.

Les 18 joueurs pour affronter Gangan FC

Abdoulaye KANTE,  Khadim N’DIAYE,Thierno CAMARA, Alseny BANGOURA, Abou Mangue CAMRA, Alseny CAMRA, Jean Noel LINGALI, Aboubacar CAMARA, Ibrahima Sory  SANKHON ,  Sebe BAFFOUR , Brefo MENSAH , Daouda CAMARA ,Mohamed Djibo WONKOYE , Ocansey MANDELA , Abdoulaye CAMARA , Siméon BOLAJI ,Yacouba  MANDO  et Alseny CAMARA

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le