Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Le Wydad piégé par Tétouan

Le Wydad piégé par Tétouan

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Tout avait pourtant bien commencé pour les hommes de Faouzi BENZARTI, qui ont mené au score par deux buts à zéro dès la 17ème minute. Leur attaquant tanzanien Simon MSUVA, avait mis ses coéquipiers sur les bons rails en ouvrant très tôt le score avant qu’Ayoub EL KAABI n’ajoute un deuxième but à la 17ème minute de la rencontre.

Les Wydadis ont par la suite multiplié les occasions et auraient pu tuer le match dès la première mi-temps. Mais contre le cours du jeu, le Tétouanais Hicham EL KHALWA a réduit le score pour le MAT avant que Mohamed KAMAL n’inscrive le but égalisateur deux minutes plus tard.

Au retour des vestiaires, le WAC a bien tenté de reprendre l’avantage mais les hommes de Jamal Dine DRIDEH ont réussi à tenir en se repliant en défense. L’entraîneur du MAT a d’ailleurs effectué cinq changements lors de ce match contre deux seulement pour Faouzi BENAZRTI.

Au classement actuel, le WAC est en tête avec 19 points pour 8 matches devant le Raja 19 points pour 9 matches et les FAR de Rabat 13 points pour 9 matches.

(Source site 360°)

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux