Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le tandem DIOUMESSY-SAVANE est confiant

Le tandem DIOUMESSY-SAVANE est confiant

Chaque matin ils sont présents derrière les joueurs aux différentes séances d’entrainements du Horoya AC. Ces responsables ne restent pas sans se déclarer sur cette brillante prestation des « rouge et blanc » et se prononcer sur les chances du HAC dans cette phase de poules.

Mamoudou DIOUMESSY : « Le staff est déjà actif »

« Nous sommes tous en joie au bureau  exécutif pour cette performance historique du HAC , et surtout l’avènement du président SOUARE qui a atteint son objectif primordial de jouer une phase de poules en compétition africaine.

Nous nous sommes tous adaptés à ce  programme et aujourd’hui nous avons tenu cette promesse. Je suis vraiment heureux car en réalisant ce rêve, le HAC  est devenu un club qui compte, qui va faire parler du football guinéen un peu partout. Cette qualification permettra à notre public de voir trois clubs de haut niveau ici. Avec six matchs , les joueurs gagneront aussi en expérience .

Pour nous dirigeants c’est  un autre niveau de gestion du football: savoir ce qu’il faut faire à ce stade d’une compétition! Dans une poule où le HAC croisera notamment le tenant du trophée. le TP Mazembe, le staff est déjà actif et travaille sans relâche pour continuer l’aventure , pour nous rendre heureux , mais aussi  donner une très bonne image à l’extérieur »

Cheik Sy SAVANE: « Nous avons du répondant »

Sur la même lancée, Cheik Sy SAVANE dira  « l’engagement du président a été respecté par cette qualification du HAC. C’est une grande fierté pour tout le football guinéen et une joie indescriptible qui a anime tout le monde, surtout les acteurs directs. la direction technique, et le staff qui a abattu un travail énorme. Nous avons fait de l’apprentissage durant les éliminatoires etnous voulons être un très bon élève dans  notre  poule. Nous devons abattre un gros travail en vue de marquer notre présence, bien que nous partagons le même groupe avec le tenant du titre… Je pense qu’à l’heure actuelle, nous avons du répondant pour réaliser un bon parcours dans cette  compétition » a ajouté l’observateur du HAC, chargé de superviser les adversaires

Mamoudou DIOUMESSY a renchéri en affirmant que le Horoya dispose des  ressources nécessaires pour assurer une très bonne organisation quand le club va recevoir. « Du côté organisationnel, le président va techniquement nous équiper par ce que nous savons que l’attente sera grande. Avec l’expertise de  Mme Nanette SOKAMBI nous ferons face, à l’image des matches qu’on a reçus  à Conakry. En plus de la qualification en Coupe de la CAF, nous avons aussi triomphé en phase aller de notre championnat. Il y a donc eu forcement une prise de conscience à tous les niveaux pour arriver là »  a-t-il conclu.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp