Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Le Prix Mousso 2016 à Salimatou DIALLO

Le Prix Mousso 2016 à Salimatou DIALLO

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

La remise des prix pour cette première édition s’est déroulée sur le plateau de la RTG Koloma. Il faut savoir que l’objectif de l’organisateur – l’Agence Guinée Promo Sport – est de valoriser et de faire la promotion du sport féminin en Guinée.

Cette année, les meilleures athlètes féminines ainsi que des femmes de média ont été primées. Parmi les trois journalistes en course, à savoir Aissatou Ousmane DIALLO (Atlantique FM), Kadiatou Korka DIALLO (CIS Medias) et Salimatou DIALLO (site officiel Horoya AC – Liberté FM), c’est cette dernière qui a été l’heureuse lauréate, alors que pour les trois disciplines majeures en Guinée, ont été récompensées Hawa DIALLO (football), Fathima SACKO (basketball) et Salématou Wambé CAMARA (handball)

Le prix obtenu par Salimatou DIALLO a été présenté aux membres du bureau exécutif du Horoya AC, le Samedi 28 Janvier au siège du club (notre photo). Le président Antonio SOUARE a félicité l’heureuse élue en ces termes : « Je suis très content de ton prix. Le jour de la remise j’ai eu la nouvelle alors que j’étais au Gabon pour la CAN. Tu es la plus jeune des collaboratrices du Horoya AC, et là tu débutes bien. J’ai pu observer que tu as le courage et que tu sais t’engager, il faut continuer dans ce sens ».

Toutes nos félicitations à Salimatou !

More to explorer