Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC engage Sékou SYLLA, le gardien du Fello

Le HAC engage Sékou SYLLA, le gardien du Fello

Ancien cadre et titulaire incontestable du FC Fello Star de Labé, Sékou SYLLA intègre officiellement l’effectif du champion de Guinée. En trois saisons chez les Foutakas, il a su s’imposer comme l’une des pièces maîtresses du club. Bien avant, il a fait sa première apparition en Ligue 1 guinéenne en 2009 avec le CIK , avant de faire un bref passage au Santoba FC ( 2016). Au Fello Star depuis 2017, l’imposant Sekou a joué la saison écoulée 13 dans la cage d’une formation qui a terminé à la 4ème place.
Ce lundi, il ne cachait pas son bonheur :
« Je suis vraiment content d’être avec vous, heureux de la confiance que vous placez en moi. C’est un rêve pour moi d’être au Horoya AC. Pour preuve, depuis 2015 je me suis battu pour être là, malgré un essai qui n’a pas été concluant… »

Le président Soufiane SOUARE se réjouit de la signature de Sékou SYLLA :
« Nous espérons que vous réaliserez les mêmes performances que ces dernières années au Fello. Je sais qu’au sein du Horoya AC avec un travail acharné, ce sera possible. Aujourd’hui notre politique aussi c’est de valoriser le talent local. Maintenant les cartes se trouvent dans vos mains. Le Horoya AC est exigeant, rigoureux c’est pourquoi on attend de vous un comportement professionnel, très rigoureux avec vous-même. Vous allez retrouver des internationnaux tels Khadim NDIAYE, Moussa CAMARA, Abdoulaye KANTE et Robert ODONGKPARA.

Nous vous souhaitons bonne arrivée. Vous avez la chance aussi de tomber sur un coach expérimenté, passé par le TP Mazembe , qui a un vécu au haut niveau. Quand tu as un coach comme lui à tes côtés, cela ne peut que t’aider à franchir un cap et à progresser dans ta carrière.  »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp