Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC en route pour le Maroc

Le HAC en route pour le Maroc

A la fin de cette dernière séance au terrain annexe du Stade du 28 Septembre, plusieurs joueurs nous ont parlé de l’importance de cette préparation, tout en nous dévoilant leur ambition personnelle pour la saison 2016-2017. Il s’agit du capitaine du Horoya, Aboubacar Gal CAMARA, du milieu Abdoulaye PAYE CAMARA et de l’attaquant camerounais Francis DIPITA EBELE.

Aboubacar GAL CAMARA : « M’imposer au sein du Syli national »

« Le stage va nous aider beaucoup car comme vous le savez, hier nous avons fait un match où tout le monde n’était pas en jambes. Mais au terme dudit stage nous serons certainement plus affûtés. En tant que capitaine, je compte partager mon expérience avec tous les nouveaux visages. Mon ambition personnelle cette année, c’est d’envoyer le Horoya AC en phase de poules de la Ligue des champions mais aussi m’imposer au sein du Syli national de Guinée. »

Abdoulaye PAYE : « Récupérer ma forme rapidement »

« Le stage va nous apporter beaucoup. Avant d’entamer la coupe nationale, nous avons eu un mois de repos donc pour rattraper le retard dans les préparatifs, il nous faut ce stage. Pour cette saison 2016-2017, je veux rapidement récupérer ma forme du passé après ma longue période de blessure. Et je vous promets que je vais travailler beaucoup car le coach a confiance en moi. »

Francis DIPITA : « Faire plus que l’année dernière »

« Ce stage correspond à la nouvelle vision du club avec le nouveau coach. Il nous permettra de mieux nous préparer au Maroc afin de corriger les lacunes de l’année passée. Ce qui devrait nous permettre d’aller loin en Ligue des Champions et de remporter tous les trophées nationaux. Le Horoya est une famille donc que vous soyez nouveaux ou anciens, vous pouvez vous intégrer facilement.  Car après tout c’est le groupe qui va gagner. J’ambitionne de faire plus que l’année dernière afin de tirer le club vers le haut. »

Précisons que c’est une délégation composée de quarante personnes (30 joueurs et 10 encadreurs) qui va s’envoler pour atterrir le mardi matin à Casablanca.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier