Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC continue à grignoter

Le HAC continue à grignoter

Un match d’envie de part d’autre, disputé sous un soleil de plomb, avec dont une première période pauvre en occasions. C’est seulement à la 15e qu’Ocansey MANDELA reprend un ballon dans la surface pour un tir qui s’écrase sur un défenseur. Un peu plus tard, l’ancien de Santoba Yacouba BARRY se met en évidence grâce à une infiltration avant de servir Morlaye SYLLA lequel est repris par Olivier DORE. Côté Santoba , Sibi GAOUSSOU, bien placé derrière la défense , rate un coup de  tête qui aurait pu être celui de l’ouverture du score. La première période s’achève sans but.

Au retour des vestiaires, la même physionomie se reproduit, mais cette fois, les Matamkas affamés de victoire mettent la machine en marche, ceci dès la 49e sur une  belle combinaison devant les buts adverse , Baffour SEBE manque sa passe, ballon qui est repris facilement par  Abdoulaye CAMARA .

C’est sur un travail remarquable que le même Baffour SEBE  trouve dans la profondeur Yacouba BARRY lequel sprinte puis fait un retrait parfait à Ocansey MANDELA. La frappe est imparable pour Abdoulaye CAMARA et c’est l’ouverture du score ( 1-0,  64e ).

Quatre minutes plus tard, c’est Khadim DIAW qui dépose le ballon sur la tête de MAKAMBO. Ce dernier trouve Yacouba BARRY pour l’aggravation du score (2-0, 68e). On en reste là pour aujourd’hui.

La composition du HAC :

Moussa CAMARA – Alseny CAMARA, Oula Abass TRAORE, Salif COULIBALY, Khadim DIAW – Godfred ASSANTE (puis Daouda CAMARA 70e), Morlaye SYLLA, Mohamed COUMBASSA (puis Baffour SEBE 46e) – Enock Atta AGEYI (puis Héritier MAKAMBO), Ocansey MANDELA (Mohamed Lamine FOFANA), Yacouba BARRY.

Remplaçants non entrés : Abdoulaye KANTE, Abou Mangué CAMARA et Sékou KEITA.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp