Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC à Dakar avec 22 joueurs

Le HAC à Dakar avec 22 joueurs

Ibrahima Sory SOUMAH : « Je connais bien cette pelouse… »

« Je suis très content de revoir mes amis, mes fans du Sénégal, car j’avais fait 7 ans dans ce championnat. C’est un match capital, ce début dans la ligue africaine, car le gagner confirmerait notre suprématie face aux Sénégalais après le succès de l’année passée face à l’AS Douanes. Sincèrement, je ne connais pas bien cette équipe goréenne actuelle. Mais je sais que dans le passé, c’était une bonne formation, même si elle peine depuis le début du championnat 2017. Quant à la pelouse synthétique, au stade du match, elle a été refaite et ne devrait pas nous empêcher de développer notre football. Moi personnellement, je maitrise ce terrain… »

Aboubacar Gal CAMARA : « Un match capital pour nous »       

« C’est évidemment un match capital pour nous car le gagner nous permettra de bien nous positionner en vue d’avoir un premier élan pour les phases de poules. Nous savons combien le président a misé, cette année, sur l’intégration à cette phase de poules, donc c’est à nous de faire en sorte que cette première sortie soit concluante. Je suis sûr, avec l’état d’esprit actuel, la cohésion du groupe, mais surtout la forme physique de chacun d’entre nous, nous pourrons décrocher un résultat favorable avant d’aborder le match retour à Conakry ».

Les 22 joueurs sélectionnés

Gardiens : Khadim NDIAYE, Germain BERTHE, Almamy Amadou BANGOURA

Défenseurs : Thierno CAMARA, Aboubacar Gal CAMARA, Alseny CAMARA, Pape Amadou TOURE, Ibrahima Aminata CONDE, Alseny BANGOURA

Milieux : Ibrahima Sory SANKHON, Baffour SEBE, Ibrahima Sory SOUMAH, Daouda CAMARA, Dramane NIKIEMA, Abdoulaye CAMARA, Moussa KENNEDY, Boniface HABA, Brefo MENSAH.

Attaquants: Ocansey MANDELA, Bassirou OUEDRAOGO, Francis DIPITA EBELE, Yacouba MANDO.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp