Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC a bien fait tourner

Le HAC a bien fait tourner

Le champion de Guinée poursuit sa mise en forme, en attentant la reprise du championnat annoncée pour le 7 mai prochain. Lors du premier match qui l’opposait aux juniors, les  poulains de Victor ZVUNKA se sont imposés 2-0. Le premier but est signé Richard DJODI sur pénalty (19’), après une faute d’Alsény CAMARA sur Daouda CAMARA dans la surface de réparation. Richard DJODI va se signaler de nouveau, en offrant la balle du second but à Francis DIPITA (24’).

La deuxième confrontation opposait les pros du Horoya au Syli national cadet qui prépare les éliminatoires de la CAN U-17 en Zambie.  Le HAC n’a pas tardé à trouver le chemin des filets, sur un but d’Amara MALLE bien servi par Boniface HABA (11’).  Quatre minutes plus tard, Amara MALLE est balancé dans la surface, et obtient un pénalty. Francis DIPITA ne se fait pas prier pour inscrire le deuxième but (15’). L’équipe nationale guinéenne  va couler en concédant deux autres buts, signés Boniface HABA  et Amara MALLE pour son doublé. Le Syli sauve l’honneur  sur pénalty, consécutif à une faute d’Aboubacar CAMARA  en fin de première mi-temps. Score final, 4-1 pour le HAC qui aura mis six buts sur l’ensemble des deux matchs, en n’encaissant qu’une seule fois. Et le staff a pu faire tourner tout son effectif.

Compo 1

Khadim NDIAYE, Ange GLOUDOUEU,  Ibrahima Aminata CONDE, Alsény BANGOURA, Ibrahima Sory BANGOURA, Ibrahima Sory SANKHON, Cheick Oumar BALLO, Ocansey MANDELA, Daouda CAMARA, Richard DJODI, Klé BANGOURA.

Compo 2

Germain BERTHE, Aboubacar CAMARA, Alsény SYLLA, Mohamed Aly CAMARA, Aboubacar Mangué CAMARA, Aboubacar Sidiki TRAORE, Thierno CAMARA, Boniface HABA, Amara MALLE, Francis DIPITA, Oscar TAHI.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp