Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le corps à Conakry et le cœur à Pretoria

Le corps à Conakry et le cœur à Pretoria

Yaya  SOUMAH  « Capables de s’en sortir  »

« Cette intégration dans la phase de poules nous a plongés dans une joie totale. L’heure est maintenant aux préparatifs pour une bonne représentation de notre pays dans cette C2. Bien que l’équipe joue cette première journée  à l’extérieur,  nous sommes mobilisés derrière les gars et nous pensons qu’ils vont revenir avec la victoire face à SuperSport United .Nous sommes dans la  joie  parce que nous sommes  confiant dans cet effectif. S’il a éliminé IR. Tanger, c’est qu’il est capable de s’en sortir »

Naby CAMARA : « On pense déjà à Mazembe »

« Déjà cette qualification est une grande prouesse pour nous, supporteurs, mais surtout cela a montré que seule  la combinaison des efforts donne un bon fruit. Avec notre staff  expérimenté, nous pourrons  faire mal dans cette poule.

Nos prières vont accompagner le HAC en Afrique du Sud, et nous nous préparons déjà à recevoir le TP Mazembe, avec fierté. Surtout que, dans le passé, notre président a pris pour référence ce club congolais. Maintenant que nous sommes dans la même poule, cela nous donne l’envie de faire un grand  pas en avant dans la C2 ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp