Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le communicant du Tembou FC bien équipé

Le communicant du Tembou FC bien équipé

Après avoir reçu un ordinateur de marque HP et un téléphone Samsung S9, le bénéficiaire de ces équipements a indiqué : « Je suis comblé de joie et de satisfaction par ce don de la part de la direction de Horoya AC. Comme vous le savez, bien avant ce kit, je travaillais dans l’optique de satisfaire toute la famille sportive de Horoya. Maintenant avec ces outils, je continuerai à travailler dans les règles de l’art en diffusant toutes les informations sur le Horoya AC réserves (Tembou FC).

Pour finir je remercie toute la direction de Horoya, avec à sa tête le président Soufiane SOUARE et tout le personnel. Egalement la cellule de communication du club qui est toujours là pour me donner des directives, merci encore à Moussa Sifo CAMARA, le chef du protocole qui est un soutien fort » 

A rappeler que cette remise d’équipements s’est tenue au siège social du club, sous la présidence du Directeur général Amadou BANGOURA, lequel a donné d’utiles conseils à Mohamed Hamid Tafsir SYLLA dans le cadre de l’exécution de ses tâches.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp