Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

L’analyse des techniciens

L’analyse des techniciens

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : « L’objectif c’est le podium »

« Je pense qu’on a bien attaqué le match car au bout d’une demi-heure, on aurait dû mener par deux buts d’écart. Malheureusement, on a été maladroit. Il y avait tellement d’envie pour faire un grand match. On a donc mené un zéro en première période et on a bien géré cette rencontre. Mais dans la deuxième partie, je pense que le Hafia s’est créé quelques petites occasions mais le penalty vient sceller le match. Je pense qu’on aurait pu le faire plus tôt.

Qu’à cela ne tienne, on ne va pas fustiger les joueurs au vu des occasions manquées. Parce que les mêmes joueurs qui ont raté des occasions, ont fait des doublés il y a cinq jours. Désormais il faut qu’il soient concentrés jusqu’à la finition. Et je pense qu’ils savent le faire. Ce sont des joueurs qui savent bien marquer.

En tout cas, l’objectif c’est le podium. C’est pourquoi, nous voulons gagner tous les matches. Car nous savons où nous voulons aller et comment y parvenir. Inchalla, nous parviendrons à l’objectif.>>

 Karim BENCHERIFA (Hafia FC) : « On a tout tenté mais… »

186566703_569225970896936_4858962443594820467_n« On a fait un mauvais début de match. Je crois que le Horoya AC a en profité dans ses moments forts à travers les transitions. C’est ça la force des « rouge et blanc » de Matam. Ce sont ces moments qu’on a mal gérés. La preuve, on a pris un but dès le début du match. Et pourtant, on pouvait l’empêcher.

Ensuite, on a pris le jeu en main et on a réussi à se créer pas mal d’occasions. Mais ce n’était pas facile. En deuxième période, on était présent jusqu’au penalty.  Finalement on a pris deux buts qu’on ne devait pas prendre. Dans le contenu du match, je crois qu’on a créé assez d’occasions pour au moins revenir au score mais ça n’a pas marché. Et c’est ça aussi le foot… »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp