Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Lamine NDIAYE: « Vite, du repos !.. »

Lamine NDIAYE: « Vite, du repos !.. »

« Malgré un mauvais début, on est parvenu à surmonter le handicap physique assez rapidement contre une équipe qui doute. Je pense que ça nous a facilité un peu la tâche sur les deux occasions qui ont suivi. On a égalisé et puis on a pris l’avantage. Moi je pense que c’est mérité. D’ailleurs le score aurait pu être lourd que ça si on était un peu plus appliqué devant le but.

Mais le plus important était de jouer et gagner. Sinon ce match là même était très difficile.  Car vous voyez les joueurs tombent comme des mouches. C’est notre 8ème ou 9ème match en trois semaines, je ne sais même plus. Et croyez moi,  c’est très difficile. La preuve, je ne sais pas si on aura de quoi former l’équipe pour notre dernier match. Même ceux qui sont sur le banc, sont touchés. Et on fait avec.

Ces derniers temps, on joue avec l’énergie du désespoir. C’est bien de la part de mes joueurs parce qu’ils sont très très courageux. On a vraiment hâte d’une chose: que la saison se termine afin que mes joueurs aillent se reposer. Je pense qu’ils le méritent  amplement… »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp