Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Lamine NDIAYE très content

Lamine NDIAYE très content

En effet c’est dans un climat détendu que le coach a abordé cette nouvelle saison , comme il l’a signifié dès l’entame de cet entretien :

« Nous sommes très contents de nous retrouver, car ça fait cinq semaines que nous étions dispersés dans la nature suite aux vacances. C’était important, cette période de vacances car cela faisait deux saisons qu’on enchaînait les matches sans arrêt. Une pause était nécessaire.

Ça fait du bien ce grand retour car il y avait de la bonne humeur dans le groupe malgré l’absence de Yakhouba Gnagna, Salifou , Alseny Chamacal, Alseny Cantona ( blessé)  et de deux malades à savoir Mohamed Lamine FOFANA et Ahmed DOUMBOUYA… »  

Le technicien n’a pas manqué d’enchaîner sur l’absence de Yakhouba BARRY. En ces termes : « Concrètement je ne sais pas vous donner d’explication dans la mesure où toute l’équipe était convoquée pour ce grand début de saison. Mais je ne sais rien de son absence et on va attendre pour savoir ce qui se passe… »


Lorsqu’il s’agit de définir les objectifs de la saison, le coach répond : « Comme toujours, c’est d’aller au plus haut sommet car c’est ça désormais l’objectif du Horoya Athletic Club. Aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. »

Les nouveaux joueurs sont de qualité
« Nos recrues sont de bons joueurs et j’espère qu’ils vont aider le groupe à aller plus en avant. Ils ont été suivis tout au long de la saison et nous avons jugé qu’ils ont leur place au sein du groupe. Cette saison encore, nous aurons à disputer beaucoup de matches, donc nous avons décidé de doubler, voire tripler les postes. Comme ça tout le monde sera utilisé et l’équipe tiendra un bon niveau. Ce sont de très bons joueurs et j’espère qu’ils feront de leur mieux… »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp